![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Mon soucis est le suivant : Je me connecte sur un server 2003 (en remote desktop) qui possède certains OCX développé par mon entreprise. Le but serait ensuite de pouvoir lancer ces OCX dans la session terminal mais que l’utilisation se fasse sur le server (cela doit donc démarrer le processus sur le server). Pour ce faire, j’utilise DCOM qui permet de faire ce genre de choses. Cela fonctionne très bien tant que je me log avec le même utilisateur que celui logué sur le server mais dès que je veux me connecter avec un autre compte, rien ne fonctionne (il me met un message d’erreur : access denied). Je pense qu’il y a une erreur de droit mais même après plusieurs heures de recherche, je suis incapable de le faire fonctionner. Je ne trouve pas ou rajouter ces droits pour que cela fonctionne. Merci d’avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Ben il faut tout simplement savoir de quels droits a besoin ton machin pour se lancer. On aura du mal a le deviner pour toi.
Si tu veux donner tous les droits a un utilisateur tu peux toujours le rajouter au groupe administrateur, a tes risques et perils. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Soucis de droits avec DCOM
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|