|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 21 ![]() |
salut
pour les variables de session dans la page 1: session_start(); $_session['login']=' '; $_session['pw']=' '; //ici les variables $log et $pwd contiennent le login et le mot de passe $_session['login']='$log '; $_session['pw']=' $pwd'; dans la page 2 je fais: session_start(); et je fais le teste sur les variables de session mais il me donne un warning dans 'session_start() de la 2 eme page |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Assistant recherche bioinfo Inscription : novembre 2007 Messages : 805 ![]() |
code incriminé de tes pages?
intitulé de l'erreur. (docteur j'ai mal, qu'est ce que j'ai ?) Z. ps : totalement au hasard, session_start() doit etre ecrit dans LA 1ere ligne de ta page. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 483 ![]() |
c'est un site en ligne ou sur ton serveur web perso ? car chez certains hébergeurs il faut créer un dossier "sessions" dans la racine sinon tu as un warning sur les fonction comme session_start(); (sur les serveurs web perso il n'y a aps besoin de ce dossier)
sinon je ne vois pas |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 16 ![]() |
Salut !
En effet un copier/ coller du message de warning nous aidera a y voir clair. Mais verifie bien que dans page 2 que la premiere ligne de ton script ressemble à ceci : Code :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com