|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Voici le nouvel outil d'oracle censé enrayer le succés de TOAD : Oracle SQL Developper
Vous trouverez ici le téléchargement. vous trouverez ici la documentation au format PDF. vous trouverez ici le post du forum . Merci à laurent de nous avoir fait découvrir l'outil Jaouad
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 534 ![]() |
La release 2 est dispo sur OTN
http://www.oracle.com/technology/software/products/sql/index.html
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Attention, l'outil ne supporte que les bases qu'à partir de la version 9i
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 541 ![]() |
J'ai passe quelques heures a faire marcher la nouvelle version hier - sans succes. Surveillez ce thread pour ceux qui ont des problemes a creer une connexion:
http://forums.oracle.com/forums/thread.jspa?threadID=353635&tstart=0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
slt,
Je n'ai pas rencontré de problème à me connecter. J'ai par contre dû indiquer le bon jdk (1.5) à employer pour le lancement de l'application dans le jdk.conf. Et ça a marcher sans trop de problème. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Fonctionne correctement sur mon poste W2K + database 9.2
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 541 ![]() |
La version Preview 3 est dispo (build 897)
http://www.oracle.com/technology/software/products/sql/index.html Extrait de la release note: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Oracle Raptor change de nom et devient :
Oracle SQL Developer |
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 78 ![]() |
Pour ceux qui l'ont testé, qu'en pensez-vous ? par rapport à Toad, SQLTools...
Marco |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
est-ce que ce changement de nom implique un passage en Production ?
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
non, il y aura un Béta 4 avec le nouveau nom
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé Sénior
correction : il y a un béta 4 :-)
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Citation:
Même quand les data sont fetchées sur le client, pas moyen de réorganiser les tris en cliquant sur les entêtes de colonnes Bref, jeune et prometteur mais pas mature ni utilisable tel quel dans un contexte professionnel intensif (pour faire 3 requêtes par jour par contre, oui). |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
J'imagine que la toute première version de Toad ne devait pas faire mieux, à l'époque.
Vu la puissance de feu qu'Oracle peut mettre en place, ce produit sera certainement en béton avant la fin de l'année 8)
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 138 ![]() |
Pour avoir personnellement assisté à une conférence dernièrement chez Oracle et pour répéter les paroles du conférencier :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 138 ![]() |
Nouveau release de projet raptor est disponible depuis le 17 février
http://www.oracle.com/technology/sof...sql/index.html |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2006 Messages : 58 ![]() |
Alors de mon côté je fais du développement Java et pour des raisons de coût je ne peux malheureusement pas disposer par mon boulot d'une licence TOAD.
Donc je suis bien content d'avoir trouvé ce projet d'Oracle il y a quelques temps. Par contre en même je regrette parfois un peu de ne pas avoir de TOAD sous la main. Les points intéressants : |
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Inactif
Citation:
|
|