|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
gratuit tout simplement....
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#82 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 512 ![]() |
Ouf ! je ne suis pas dans l'illégalité alors
C'est Oracle qui est gratuit seulement 30 jours.
00
|
|
|
#83 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#84 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 355 ![]() |
oracle tu le payes ou utilise une express... Y a pas de période de 30 jours.. lol
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#85 |
|
Membre habitué
J'utilise Oracle 11g enterprise edition pour mettre en place un logiciel qui vient y intégrer des données. Il s'agit de données de production.
00
|
|
|
#86 | |
|
Membre habitué
Citation:
La personne m'a dit que je pouvais utiliser Oracle durant 30 jours. Elle n'était pas sûr et est allée se renseigner puis on lui a confirmé cela que c'était bien le cas ...
|
00
|
|
|
#87 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
si ton commercial l'a dit, alors tu es couvert... essaye quand même d'avoir ça par écrit!!!
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Membre habitué
Oui cela reste des paroles ...
Vous me faites peur en me disant que cela n'est pas gratuit pendant 30 jours lol J'ai fais des recherches pour en savoir plus mais je ne trouve pas grand chose sur Internet. Donc le mieux c'est que je le rappel pour lui demander qu'il m'envoie un écrit ? Pas sûr qu'il me fasse cela, ce n'est pas mon commercial mais un commercial que j'ai contacté
00
|
|
|
#89 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Pas besoin de l'appeler, il suffit de lire la licence : http://www.oracle.com/technology/sof...d-license.html
Citation:
Citation:
L'outil SQL Developper, lui, est totalement gratuit prod ou pas prod |
||
|
|
00
|
|
|
#90 |
|
Membre habitué
Merci bien pour ce lien, tout est claire comme ça
00
|
|
|
#91 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() à la recherche d'un stage de fin de formation dans le décisionnel Inscription : juillet 2002 Messages : 122 ![]() |
Bonsoir
je suis sur un mac os x leopard, je viens d'installer Oracle, ça marche bien san s problème avec le terminal, mais j'arrive pas à accéder à iSQL*Plus via interface web ( http://localhost:5560/isqlplus/ ) alors j'ai téléchargé SQLDeveloper, j'ai ajouté la connexion, ça me demande les identifiants mais ça marche pas, je suis sur de mon mot de passe, de nom de l'utilisateur ceci est le message d'erreur que je reçois, ![]() merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#92 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
Je pense que vous avez tous déjà chargé la version 2.1ea1
http://www.oracle.com/technology/sof...dex21_EA1.html |
|
00
|
|
|
#93 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Après la version bêta 2.1, la release suivante est sortie le 15 décembre :
Oracle SQL Developer 2.1 (2.1.0.63.73) J'ai l'impression que le temps de chargement de l'application est enfin rendu raisonnable...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#94 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 954 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#95 |
|
Expert Confirmé Sénior
moi je crois qu'elle est sortie aujourd'hui dans nos longitudes ;-)
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com