|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Wil Sinclair vient de clarifier la position de Zend concernant Zend Framework et les outils commerciaux de Zend (notamment Zend Studio) : Citation:
En somme, ZF contiendra les fonctionnalités mais les produits commerciaux de Zend contiendront des fonctionnalités (valeur ajoutée) permettant de faciliter l'utilisation de ZF. Zend n'a donc pas l'intention de "vendre" des fonctionnalités ZF, qui reste un produit gratuit et communautaire.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
La license actuelle de ZFFW permet de "forker" le projet en cas de modification de license du FrameWork. Je ne suis donc pas étonné de cette décision. Je pense que cette précision vient plutôt pour rassurer les développeurs échaudés par la "création" de Zend Studio.
PS : Mais je comprends la position de la société Zend. Le tout gratuit, je n'y crois pas tellement. Le tout payant, je n'y crois pas non plus. Et cette solution me semble particulièrement saine et respectueuse !
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com