![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Debian Vos questions sur la distribution Debian |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Bonjour,
Je suis en train d'installer un annuaire LDAP sur ma Debian Etch. Suite à plusieurs fausses manip du fichier sldap.conf, j'ai désinstallé LDAP, vidé le répertoire "/etc/ldap" pour repartir sur de bonnes bases. Après réinstallation, le fichier de configuration "slapd.conf" et les fichier : Citation:
Je me retrouve donc un peu perdu... Savez-vous si je peux retrouver ces fichiers sur le net ? Merci d'avance, Guillaume. |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Si ces fichiers n'ont pas été remis sur le système je te conseille alors de réinstaller le paquet slapd sur la machine (en faisant au préalable une sauvegarde de ton fichier de configuration slapd.conf actuel)
Code :
cp /etc/ldap/slapd.conf /etc/ldap/slapd.conf.bck Code :
apt-get install --reinstall slapd Télécharger le .deb dans ton Home directory et en extraire le contenu dans un répertoire. Code :
wget http://security.debian.org/debian-security/pool/updates/main/o/openldap2.3/slapd_2.3.30-5+etch1_i386.deb mkdir slapd_rep dpkg -x slapd_2.3.30-5+etch1_i386.deb slapd_rep Il suffira donc juste de parcourir cette arborescence pour retrouver les fichiers qu'il te manque. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Suppression de fichiers de configuration LDAP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|