|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'utilise OFFICE 2007. J'ai un document WORD avec des signets : Code :
J'ai nommé mes signets s1, s2, ... s5. J'accède à ces champs depuis une macro VBA sous EXCEL. Mon but est de remplacer ces signets par des données d'EXCEL : Code :
L'instruction renvoie la même erreur. Seule renvoie la bonne valeur. Et l'instruction renvoie 1 seulement. Une idée ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Un collègue vient de me filer la réponse :
Code :
L'indice du signet suivant est donc 1 et non pas 2. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai de nouveau un soucis (et cette fois, le collègue ne sait pas
Une fois le signet remplacé par sa valeur, celui-ci n'existe plus. Or je vais avoir besoin d'y accéder de nouveau. J'ai essayé d'utiliser : mais ça ne marche pas :-( |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Word supprime en effet le signet lorsque tu lui donnes une valeur par macro car c'est exactement ce que tu lui demandes, trouves-moi mon signet et écris le texte "...". Pour ne pas le supprimer et lui donner une valeur, tu dois utiliser "Range" @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Je vais apporter une précision. Si ton signet contient du texte, il est effectivement supprimé lorsque l'on insère une valeur sur le signet. si le signet est juste un emplacement et qu'il ne contient pas de texte, il subsiste. Jette un oeil ici si tu veux garder du texte dans tes signets. http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=483824
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut,
Oui bonne remarque de Heureux-Oli, (comme d'habitude), elle ^peut avoir son importance selon le contexte de ta macro @+ (et excuse d'avoir oublier ce point |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com