|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 54 ![]() |
Salut tout le monde,
Je me connect a internet en passant par une livebox a partir de mon portable. Le probleme c'est qu'il y a une baisse de la vitesse de connexion(55Mbits/s -> 1 M) et meme des deconnections,je suis obliger de faire "Reparer" a chaque deco. Par contre la force du signal est toujours excellent. J'ai remarquer que sa se produit toujours quand il y a du mouvement(personne qui ce deplace dans la salle). Comment regler le probleme?(Sans empecher les gens de bouger!) Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 359 ![]() |
Perso j'ai eu un peu le même problème avec la freebox que j'avais mis en mode routeur + wifi.
J'avais une perte enorme de debit. J'ai en fait acheter un routeur wifi à part et maintenant tout marche nickel avec un gros débit Je sais pas si c'est le cas pour la live box mais la freebox, d'apres ce que j'ai pu lire, pour le mode routeur wifi c'est pas encore ca. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
En fait sa fonctionne bien quand il n'y a personne qui bouge
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 359 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
en effet, le mouvement d'une personne ne devrait pas gener à ce point les ondes WIFI. les plus gros degats sont faits : par la distance par les murs epais par les parois metalliques (je crois) faut juste savoir qu'un WIFI n'est pas tout le stable. Au pire dans ton cas, ca devrait te faire descendre, mais pas te deco, et pis encore, ton windows devrait se reco tout seul, sans avoir besoin de redemander une ip (reparer) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 583 ![]() |
Le logiciel de configuration peut également modifier la donne... avec la configuration Windows je n'ai jamais eu une bonne réception chez moi (je suis a 2 m du routeur) depuis que j'ai installé un soft de config, cava nettement mieux...
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Mais n'importe qui peut passer sa va diminuer la vitesse et si sa arrive a 1Mbits/sec ben la c'est cuit,je suis toujours connecté a la livebox mais je ne peut plus accedé a Internet. En faisant "Réparer" avec "Connexion reseau sans fil" sa regle le probleme jusqu'au prochain passage. Je suis a environ 3 metre de la livebox,meme pas de mur entre. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 165 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com