![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Conception Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation de votre base de données sous Access. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour,
Je souhaite créer une base ou l'ensemble de mes équipements (matériel de cuisine) serais répertoriés. Ils sont classés par type d'équipements. Cette base regroupera tout les descriptifs de chaque matériel. Jusque là pas de soucis. A partir de cette base, je souhaiterais crèer une autre base en classant les équipements par activité (cuisson, refroidissement, conditionnement...). Cette base doit rester en lien avec la première pour pouvoir être tout le temps à jour. Je veut que dans cette liste, je puisse mettre plusieur fois le même équipement dans des locaux différents. Elle doit me servir à réaliser des cahiers de contraintes ou je mettrait, en fonction de chaque projet, les équipements dont j'ai besoin. Pour chaque projet (un chantier), je souhaite créer un document (access, word ou excel) dans lequel je pourrais mettre certains des équipements en fonction des zones spécifiques du projet (local poubelle, légumerie, préparation froide...) Je souhaite aussi pouvoir créer les devis automatiquements. Chaque équipements aura un prix et il faudra pouvoir créer un document ou l'on retrouve l'ensemble des équipements du projet avec le nombre et les prix pour avoir ensuite un total global. Si vous avez besoin de plus de renseignement ou si vous comprenez pas trop, je peux vous envoyer un schéma avec les contraintes pour que ça soit plus compréhensif. Cordialement Jimmy |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |||
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mars 2006
|
Bonjour et Bienvenue,
Citation:
Citation:
Le but de notre action : L'automatisme. Citation:
Que ton projet soit à l'état de balbutiement ou déjà bien avancé, peu importe. On attend la suite... Cordialement.
|
|
![]() |
![]() |
||
2 classement à partir d'une même base
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|