![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai installé office 2007 par dessus mon office 2003 pour l'essayer. Ne l'aimant pas, j'ai désinstallé 2007 et réinstallé 2003. Malheureusement, depuis ce temps, toutes mises à jour sont impossibles. Microsoft reconnait la validité de mon office et accepte de me laisser les télécharger mais lorsque j'essaie de les installer, on me dit que la mise à jour n'a pu être appliquée. Dans le journal d'évènement correspondant, on me dit erreur 1635. J'ai trouvé une solution sur le site de Microsoft qui utilise Windows Install Clean Up pour désinstaller les 2 offices Je l'ai testé sans résultat. J'ai installé et désinstallé les 2 offices plusieurs fois et j'ai même fait une restauration de Windows sans réussir à installer les mises à jours. Si quelqu'un à une solution pour moi, je suis toute ouïe. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
Bonjour,
Tu peux eventuellement désinstaller les 2 offices puis essayer de nettoyer ton système via un outil comme CCleaner pour ne pas le nommer. Attention, le nettoyage de registre est à lancer jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreur..... Ensuite tu essayes de réinstaller proprement ton Office. Je ne te garanti pas le résultat (je me méfie avec notre cher Bill
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Quand j'ai vu que mon office avait un problème, j'ai réinstallé Office 2007, je l'ai effacé en utilisant Windows Install Clean et le programme ajout suppression des programmes. J'ai d'ailleurs effacé tout mes offices de cette façon. Pour terminer, j'ai nettoyé la base de registre avec Tune Up Utilities 2008 avant de réinstaller Office 2003 sans résultat.
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Office 2003 erreur 1635
|
||
| Outils de la discussion | |
|