Bonjour,
Nous somme une entreprise d'environ 3500 employés nous avons environ 100 équipements audiovisuels et salle de conférences.
Nous désirons que les employes puisse réserver les ressources eux même, nous avons donc crée une boite aux lettre pour chacune des ressources et nous les avons configurer afin qu'elles acceptent les demande de réunion automatiquement et refuse les demandes quand la ressources est déjà réservé.
Bref notre problème ne viens pas des configuration mais plutôt du temps de réponse et du rafraishissement des informations...je m'explique;
1-lorsque nous réservons une ressources nous avons environ un délais de 15 minutes avant de savoir si la réunion à été accepté ce qui pourrait causer un problème si 2 employée fait un réservation en meme temps pour une meme ressources. avons nous une solution pour contrer ce problème sur les comptes ou bien sur notre serveur exchange?(pas besoins de vous dire que je n'ai pas d'accès au serveur pour le moment pour vérifier les configurations ces pourquoi je demande l'information.
2- quand une ressources est réserver a certain moment les informations de disponibilité de la ressource dans le calendrier du demandeur ne s'affiche pas...par contre si nous ouvrons la boite de réception de la ressources les informations apparaissent dans le calendrier...avons nous un moyen de regler ce problème?
3-finalement connaissez vous un logiciel qui pourrait se greffer a outlook et qui nous permettrais de faire la gestion des boite facilement et en même temps permetrais aux usager de faire la réservation de ressource et des gens inviter aux réunions.
désolé pour la longueur du message...
Merci de votre aide!