![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
salut
quelqu'un aurait-il connaissance d'une méthode bien simple pour installer nagios sous fédora 8 ça fait deux jours que je suis bloqué dans l'authentification Merci beaucoup Dernière modification par julp ; 10/07/2008 à 16h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
bonjour,
pour installer su - motdepasse yum install nagios ensuite http://www.zataz.net/docs/6905/docum...on-nagios.html http://www.commentcamarche.net/forum...lete-de-nagios a+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
|
Slt merci pr la réponse et pr les liens ,
mais j'ai une qstion: normalement si jutilise yum linstallation va se faire automatiquement. est ce que je dois aussi télécharger les sources de nagios à partir du site puis décompresser l'archive pour que ça puisse fonctionner correctement??? je suis un peu perdu là !!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité de passage
|
slt tt le monde,
j'ai installé centreon ça marché très bien j'ai pu configurer les hosts et hostgroup et up on m'affiche " user invalid" !!! j'ai redémarrer tt les services mais ça marche pas, je n'ai plus le droit pour y acceder qlq peut m'aider ça bloque!! Merci bcp |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
regarde les fichiers de configuration de nagios, je ne me rapel pas exactement mais il y a un utilisateur qu'on mentionne ds les fichiers de config pour permettre l'exécution des scripts cgi
@+
|
![]() |
![]() |
||
installation nagios sous fédora 8
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|