![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Matériel Vos questions relatives à la configuration optimale et au support matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Voila ce matin je me suis mis dans la tete d'installer une Debian sur mon portable (hp 8710p avec comme cg une Nvidia quadro nvs 320m) Seul petit souci : Le serveur x ne se lance pas, et est donc arreter avec comme motif -> "no screens found".
J'ai fais quelques recherches et je pense que ceci est du aux pilotes de la carte graphique mais pitit probleme je les trouve pas ! Alors peut etre je me trompe ou sinon peut etre ai-je mal chercher! Si quelqu'un pouvait me donner un pitit coup de pouce (sachant que je suis pas un pro de debian non plus Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Et bien avec peine j'ai trouve!
Je vais vous dire ce que j'ai fais certains serons surment aide par cette manip': -mettez sur une cle usb le pakage Envy. -lancer votre debian, monter votre cle et prenez votre pakage. -executez : "dpkg -i Envy...." S'il vous sors un probleme de dependance comme j'en ai eu un T__T il vous suffit de faire un "apt-get -f" je sais plus quoi (desole j'etais euphorique quand sa a marcher je m'en souviens plus exactement!) en tout cas la commande est marque en toute lettres si des dependances manquent. -lancer le : envy -n -tappez 1 et suivez la procedure -redemarez et vive l'interface graphique! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Drivers Nvidia quadro nvs 320M
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|