![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour,
je cherche une version d'évaluation de red hat entreprise server AS 4.6 Je me suis inscrit sur le site de red hat, j'ai demandé une version d'évaluation de 30 jours. Ils m'ont envoyé un lien pour avoir une clé mais rien pour télécharger Je ne sais pas ou le télécharger?!? De plus ils veulent me donner la version 5, mois je veux la 4.6. Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Je suis pas sur que ce soit ce que tu cherches car je m'y perd dans les versions de RedHat. --enterprise==server?--
http://linux.softpedia.com/get/Syste...ise-2031.shtml |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Red Hat Enterprise Linux est payant depuis quelques années. Tu peux acheter une souscription avec du support inclu.
Sinon, CentOS est une recompilation gratuite de Red Hat : memes paquets, meme tout (sauf le support, bien entendu) Dernieres solutions : tu telecharges les sources et tu recompile toi meme :p Ou encore Fedora, qui est un peu "la version de test" de la prochaine version de Red Hat |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
oups, j'avais meme pas lu le message... desole... pauvre de moi
Bref: Je pense que la cle correspond a une souscription, ou a la cle d'install de l'os. As tu un login Red Hat ? As tu bien compris l'email ? tu peux poser ta question ici : customerservice-emea@redhat.com |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Où trouver red hat?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|