![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour
Je travail sur une bibliothèque sharepoint. Avec un bouton-Menu qui s'appelle NOUVEAU, j'ouvre un formulaire Infopath. Je remplie et je sauvegarde. Dans la bibliothèque Sharepoint, je récupére dans une colonne l'ID du document : exemple "34". Je voudrais récupérer cette ID dans un champ de mon formulaire. Est ce possible ? Je pense que c'est dans une formule d'un champ : qui ferai : recupération de l'ID du doc : mais là je bloque sérieusement. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Désolé je ne comprend pas le fin que veut tu faire de cette ID. tu dis que tu la récupère quelle est le problème pour affecter cette valeur a un champ de ton formulaire? ++ Thierry
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
C'est simple,
mon formulaire infopath est une facture. 2 factures ne doivent pas avoir le meme numéro. De l'autre coté, les docs infopath ont un ID unique et qui est visible une fois que j'ai enregistré le doc. L'idée est donc, c'est une suposition de ma part, quand le formulaire s'ouvre, il doit créer parallèlement à son ouverture un code ID. Je ne sais pas comment dans le formulaire infopath avoir un champ qui me donne cet ID. Voilà. Je ne sais meme pas si quelqu'un s'est déjà posé la question car je n'ai rien trouvé sur le sujet. Encore merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Commence déjà par me dire quelle est l'ID de base et comment tu voudrais qu'il s'incrémente?
++ Thierry
|
![]() |
![]() |
||
formulaire d'infopath et la relation avec sharepoint
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|