![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mai 2002
|
Bonjour,
J'ai 4 postes sous win xp sp2, chaque développeur travaille sur ses projets web (php, en utilisant dreamweaver) sur sa propre machine. Afin de tout centraliser, je songe à déployer tous les projets sur une même machine sur laquelle je vais installer wampserver, je vais partager le dossier www, ensuite chaque développeur crée un site distant dans son dreamweaver pointant vers le bon dossier la nouvelle machine. La question est : sur la nouvelle machine qui va accueillir tous les projets web, et qui est actuellement sous Win xp sp2, quel intérêt de remplacer win xp par win server ? Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut,
tu peux très bien installer IIS sur windows XP, ca marchera. En revanche tu seras limité à la version 5. La version 6 ne fonctionne que sur server 2003, la version 7 sur server 2008. Par contre je ne connais pas trop les différences entre les versions. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Dois-je utiliser win server au lieu de win xp ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|