![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour,
J'ai différents postes de travail, tous sur linux par chance ; il y a principalement un poste fixe et un ordi portable. Ponctuellement il peut y avoir d'autres postes. Je voudrais savoir quelles sont les bonnes combines pour coordonner le travail en cours d'un poste à l'autre, indépendamment des considérations propres à chaque projet. Pour l'instant je copie par FTP les fichiers de l'un vers l'autre, mais je trouve ça lourdingue. J'utilise aussi le rsync dans d'autres contextes, mais j'ai l'impression que c'est plutôt pour des sauvegardes ? Y a-t-il des trucs des machins des choses qui facilitent la vie pour ça, que tout le monde connait et que je connais pas ? Merci pour votre aide.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Oui bien sûr mais ça je le vois plutot dans le cadre des considérations propres à chaque projet... des fois j'ai des projets en SVN, d'autres en autre chose, etc. J'aurais aimé trouver quelque chose de plus transversal.
Merci en tous les cas pour ta suggestion.
|
|
![]() |
![]() |
||
Comment coordonner mon travail sur plusieurs postes
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|