![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Bonjour,
Voila jevous explique ce que je voudrais faire: je doit avoir une utilisation simple du logiciel VLC pour l'envoie d'un flux video en multicast sur un reseau local. Pour cela j'aimerais savoir comment je pouvais, j'avais dans l'idée de faire un script ou un formulaire (php) ou si vous avez des idées... Pour avoir une demande de saisi du fichier a lire ainsi que de l'adresse multicast et une SAP du coté server avec demarage de vlc par la suite avec c'est information et du coté client juste la saisie du multicast et une ouverture de vlc avec la liste de lecture. cela serai pour une utilisation principalement sur linux et eventuellement sur "windows" en esperant choquer personne. Je sais pas si j'ai été reellement claire. et je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon forum aussi. je vous remercie d'avance. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Creation "d'executable" pour ouverture de logiciel auto
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|