|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Marco Dos Santos Inscription : décembre 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonsoir tout le monde
Bon, je reviens avec une question super stupide comme vous pouvez le voir dans le titre... ou en tout cas je bloque et ne comprend pas pour le moment pourquoi je n'obtiens pas ce que veux... ça me semblait pourtant évident ![]() En fait, je ne sais pas comment afficher le résultat stocker/entrer dans mon champs... c'est valable pour GtkLabel, GtkEntry et GtkTextView... donc de réexploiter la variable/valeur ultérieurement de mon programme à l'image des POST et GET avec les traditionnels passage de variable en PHP, ou via les formulaire HTML/PHP. Chaque fois que j'essaie de récupérer la valeur stockée pour l'afficher dans le prompt , au lieu d'obtenir le résultat espéré j'obtiens toujours ce genre de message : Code :
Ca serait cool ![]() Je précise qu'avec GtkLabel et GtkEntry, le résultat/string stocké s'affiche nickel en mode fenêtre. J'imagine que ça risque d'être le cas aussi pour GtkTextView. Mais en mode prompt, bein rien à faire... Merci ! A + Mote |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Est-ce ça aide http://gtk.php.net/manual/en/tutoria...loadvanced.php ?
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Marco Dos Santos Inscription : décembre 2004 Messages : 19 ![]() |
Re,
Merci Teuf ! ![]() En gros, faut extraire l'info de l'objet avec get_text() et l'attribuer à la variable nécessaire au soft. Code :
>>> Ce que j'aurais écris... En gros, faut vraiment que je fasse la distinction entre les objets fenêtre et le reste du code. Merci Mote |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com