![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur le Hardware Internet (ADSL, Modems,...) et sur les F.A.I. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: mai 2005
Localisation: Quelquepart entre le frigo, le pc, le lit et les WC
|
Bonjour à tous,
Un mail rapide pour indiquer que ce jour mon xp a souhaité faire une mise à jour. Suite à l'installation la livebox voyant OK, Wifi capté mais plus d'affichage de page Web ni connexion Msn. Solution désinstallé la Maj windows. J'ai eu le blem sur deux pc chez moi. J'ai résolu le blem ainsi. Le poste de mes parents a le même problème. Ils ont apelé orange qui leur a renvoyé vers l'antivirus. C'était aussi le Maj windows. J'ai plus le numéro de la Maj mais cette correction doit etre recente. Ciao Edit: La maj en question Mise à jour pour Windows XP (KB934238)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
La mise a jour concerne SP3?? (rooh je stresse là
Peut-etre un problème avec le driver de ta box car mon Xp est a jour j'ai le meme FAI la box sagem mais pas de problèmes... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2005
|
salut,
ca ne peut pas être le même genre de probleme que la : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=583876 ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Maj windows XP vs livebox
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|