![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour
je possede une WebCam qui fonctionne parfaitement , mais pas sous Vista , elle est reconnue par les logiciels videos (sous Vista) , par Vista (installation de votre materiel ... OK) mais l'ecran reste noir ?? ma webcam , une Genius VideoCam Express V2 merci pour l'aide mario
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Surement un problème de drivers, tu est allé voir sur le site du fabricant si des drivers pour vista sont téléchargeables ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonjour
Citation:
mais rien n'y fait j'ai essaye d'autres drivers d'autres logiciel de WebCam au cas ou . . . mais helas la fenetre reste noire ou des stries de lignes de couleurs pourtant la camera est bien detectee !? |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bonjour
c'est une GENIUS VideoCam Express V2 je viens de tester une mini camera Dual-Mode DSC(2770) ici aussi ecran noir (avec son logiciel ou un logiciel tiers) j'ai passe DriverAgent pour detecter les drivers et les drivers pour ces deux modeles sont visibles et a jour ? Vista detecte les deux cameras et installe les drivers normalement "Le pilote logiciel de peripherique a ete correctement installe." j'ai fait le branchement sur toutes les prises USB mais . . . rien. PS:sur XP et WinME elles vont impeccable ! ![]() mario |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Vista] WebCam reconnue mais l'Ecran reste Noir
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|