![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
salut à tous
j'ai un DELL comme marque de pc . depuis un certain temps , apres alumage et demarage du pc , je veux dire une fois sur bureau le clavier et la souri ne fonctionent pas parfois je redemarre plusieurs fois avant qu'ils ne prennent. parfois, toute la journée ils refusent . NB : le voyant du clavier est bien allumé alos je me suis dis que cétai les ports qui étai poussièreux . j'ai complètement nettoyer le pc , mais le problème persiste . alors je ne sais plus quoi faire, si vous pouvez m'aider je serai ravi Dernière modification par Guardian ; 09/07/2008 à 21h55 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Quel type de connection est utilisée pour le clavier et la souris : usb, ps2, ou wireless ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
c'est une connection normal je veux dire, direct
et je recois un message d'erreur : ( alert ! cover previsouly removed NIC FAILURE ) je ne comprends pas Dernière modification par Guardian ; 11/07/2008 à 23h39 Motif: sms |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
|
en effet , le boitier de mon UC n'a pas de couvercle , c'est ce qui explique ce message là , je chercherai à le couvrir . je suis aussi d'accor du fait que le message est loingt d'étre adresser à celui du clavier et de souri parce que ce n'est pas la non fermeture de l'UC qui empèchera le clavier et la sourie d'ètre active une foi sur le bureau .
je me force de croire que , c'est le système qui est atteind |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mon clavier et ma souris ne repondent pas
|
||
| Outils de la discussion | |
|