![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| InfoPath Forum d'entraide sur InfoPath (concevoir des formulaires basés sur XML) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2006
|
Bonjour
Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante qui déclanche une action d'écriture dans une zone de texte enrichi. Mais lors de l'impression du formulaire, je ne veut pas que la liste déroulante apparaisse ??? Est ce possible ? Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: juillet 2007
|
Bonjour,
Il est possible de créer une vue qui sera considérée comme une vue d'impression et pour laquelle tu n'auras pas ce champ. Ensuite pour bien faire, tu peux désactiver le bouton imprimer dans le menu infopath. Il te suffira de rajouter un bouton "Imprimer sur ton formulaire" avec un peu de code afin qu'il imprime ta vue imprimable... En espérant t'avoir aidé. Cordialement. Rémi |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() |
Salut,
Tout a fait d'accord sauf que dans la propriété de la vue tu peux dire quelle vue tu veux imprimer quand ton utilisateur presse sur imprimer. Sa évite de désactiver le bouton impression d'en créer un et de faire du code. ++ Thierry
|
![]() |
![]() |
||
Ne pas imprimer un liste déroulante
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|