![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
Bonjour
J'ai 2 sites différents (A et B) avec 2 noms de domaines différents (A.fr et B.fr) sur le même IIS (serveur 2003) et cela fonctionne bien...sauf qu'après une phase de référencement sous Google, ce dernier se mélange les pinceaux entre les 2 sites. Par exemple si je tape comme recherche A.fr, il me trouve le site B et si je clique sur le lien proposé, j'arrive avec une url A.fr mais...le contenu du site B ! Je ne dois pas être trés clair En MP, je peux mettre les véritables url si qq un peu m'aider... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Salut,
si une URL du site A.fr pointe vers le contenu du site B.fr, tu t'es simlpement mélangé les pinceaux sur ton site web, non? Genre tu as créé tes 2 sites dans le meme répertoire ou un truc dans le style, du coup tu vois le contenu de B dans A et inversement. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
ben je pense pas...les 2 sites sont dans des répertoires physiques différents et le premier est le site par défaut sous IIS alors que le deuxième est un site virtuel avec le nom de domain différent dans la valeur de l'en tête de l'hôte.
Je viens de me rendre en compte en revanche qu eje n'avais pas mis de valeur d'en tête pour le site par défaut... peut être que la confusion vient de là...j'ai modifié on va voir ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre chevronné
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Mais enfin tu confirmes qu'avec une URL http://www.A.fr/ on tombe sur le contenu de ton site B?
Est ce qu'il n'y aurait pas un probleme de port? Genre tu ne te connectes que sur le site qui est sur le port 80 et jamais sur l'autre? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
Est ce que tu utilises 2 ports différents sur ton site ? Si tu n'utilises qu'un seul port, est ce que tu as activé la détection d'en-tête ? Quand tu fais le test, tu fais un test en interne (mm réseau que le serveur) ou bien en externe ?
Vince |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Référencement-IIS] Problème de référencement Google avec 2 sites
|
||
| Outils de la discussion | |
|