![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
Salut tout le monde
Alors, qu'est ce que je peux faire ?? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Salut
Quand tu dis que tu ne peux pas directement accéder à la webcam, qu'est-ce que tu entends par "directement"? Ensuite, ton message d'erreur parle de drivers. essaye de mettre à jour les pilotes de la cam. Tu peux également essayer de la faire fonctionner avec plusieurs logiciels différents, voir si l'erreur est récurrente ou si elle n'apparait qu'avec un seul logiciel... Voilou |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Ca peut aussi venir des pilotes de la carte graphique non ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
"Tu peux également essayer de la faire fonctionner avec plusieurs logiciels différents, voir si l'erreur est récurrente ou si elle n'apparait qu'avec un seul logiciel..."
==> Au début je tente de la faire fonctionner avec MSN Messenger pour avoir une conversation vidéo !! Et quand je trouve qu'elle ne marche pas j'ouvre Ulead Video Studio pour être certain qu'elle ne marche pas !! Sinon, comment je peux mettre à jour les Pilotes de la cam ?? "Ca peut aussi venir des pilotes de la carte graphique non ?" ==> Non, je ne pense pas car parfois elle marche, la Webcam !! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Le site HP
Tu y trouveras les pilotes nécessaires |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Salut,
je possède aussi un HP Pavillon dv9000 et j'ai exactement le même problème; ma webcam fonctionne ou refuse de fonctionner aléatoirement... j'ai tenté de réinstaller les drivers automatiquement (via la fonction du gestionnaire de périphériques qui cherche automatiquement les mise à jour sur le web) et manuellement (en téléchargeant les drivers les plus à jour sur le site de HP) , mais rien n'y fait. D'après le résultat de mes recherches sur le web, ce problème a l'air monnaie courante avec cet ordinateur. Je vais donc tenter de contacter HP par courriel. En effet, le seul "cas résolu" que j'ai pu voir s'est réglé en contactant HP et en installant plusieurs mises à jours et pilotes dont une mise à jour pour le BIOS... Je vais donc tenter de les contacter et vous en redonner des nouvelles si cela s'avère fructueux! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Problème Webcam intégrée HP
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|