|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 134 ![]() |
Bien le bonsoir,
Connaissez-vous un site internet proposant d'héberger des parties d'échecs de manière à jouer sur plusieurs jours où le site retient l'état du jeu ? Pas besoin d'avoir une super interface en 3D de la mort qui tue. Un simple affichage 2D peut faire l'affaire. En gros un compte pour chaque joueur et des parties en cours. Vous avez ça sous la main ?
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
www.chessatwork.com te conviendrait-il ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 134 ![]() |
Ah oui, un coup par jour ou une autre fréquence, c'est tout à fait ce qu'il me faut.
merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com