|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de concevoir une application WEB, qui concerne la gestion des dépêches en temps réel. J'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà une idée sur le sujet, et s'il y a des produits existant sur le marché afin de s'en inspirer. Merci beaucoup. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 284 ![]() |
Salut,
As tu regardé au niveau des CMS ? Spip par exemple mais il y en a beaucoup d'autres. Cela te permet d'avoir déjà toute l'administration des articles (ou dépêche peu importe le nom) avec la possibilité d'ajouter, modifier et supprimer ceux si mais aussi la gestion des inscriptions, des authentifications et de nombreuses autres fonctionnalités. Il ne reste plus ensuite qu'à modifier le front-office afin d'ingérer les pages de ton site au CMS. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
premièrement merci bcp, je sais que le CMS va me faciliter la tâche, puisque il intègre des modules tel que la gestion des droits d'accèes, ... Mais moi je suis entrain de réaliser une application qui s'occupe de la gestion de dépêches qui viennent apurés d'un satellite, et fournir un filtre permet de triller ces dépêches selon des critères avec un moteur de recherche. j'ai programmé de travailler avec J2EE: soit avec Spring ou avec un portail( CMS). Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com