![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| ERP Forum d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
La GRC est la gestion de réclamations des clients.
Je dois avoir quelques noms d'outils afin d'établir une étude comparative et de détérminer l'outils le plus adaptés pour le besoin d'une entreprise. Merci d'avance pour vos réponses Douda18 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
J'ai oublié de préciser que c des outils open source que je désire avoir...
Allé SVP c'est très très urgent et y'a mon encadreur dérrière moi qui attends le rapport. Les informations disponibles sur le net sont très flous... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
En gros tu attends qu'une personne fasse ton boulot ?
SAP CRM est 'open source' (tu peux modifier le code et l'adapter au process du client). Mais bon, je pense que par open source tu sous entend gratuit. Dans ce cas je te renvoi au bouton recherche un peu plus haut, car j'ai déjà vu des poste sur les CRM gratuit. PS : CRM = customer relationship management = gestion de la relation client. De ce fait tu peux y traiter les réclamations. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: août 2003
|
A minima, puisque tu vas faire une "étude comparative" et que, de fait, tu vas donner ton opinion basée sur le résultat de ton étude, tu aurais pu aller voir sur sourceforge dans entreprise >> CRM ... ici quoi. La tu devrais en trouver au moins un intéressant (sur 753 ça devrait aller)
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- The IMG is there so people can look busy. SAP already knows what you want to do -------- Ma brute |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Recherche d'un outil open source permettant la GRC
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|