|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
je débute sur crytsal et voudrait afficher la valeur d'un menu local adonix X3 je paramètre la formule comme ceci : le champ TSKDON est paramètre comme zone libellé avec menu local 1 (oui/non) textforcode("X3DOS","{TSK.TSKDON}",{TSK.TSKDON}) : invalid parameter Qui pourrait m'eclairer à ce sujet Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 64 ![]() |
Je crois bien qu'un état utilisant cette formule ne peux être exécuter hors X3.Puisqu'utilisant un paramètre propre à X3.Alors essaies d'exécuter ton état depuis X3 et non crystal report.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la version de X3 ? Je crois qu'à partir de la v140, la fonction textforcode ne fonctionne plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Il y a une version 138 ? et une 145 ?
Bref, je viens de revoir ta formule et elle n'est pas bonne. tu dois créer un paramètre X3DOS puis dans ta formule : Code :
textforcode({?X3DOS},"{TSK.TSKDON}",{TSK.TSKDON}) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
impec, maitenant ça marche
je voudrais ajouter que à partir de la 140, il rajouter le code langue et la version du moteur de X3 (V14O) en plus. Mais je voudrais ajouter une autre question, pour afficher les infos d'une table diverse X3, quelle fonction dois-je utiliser ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
ben faut ajouter la table ATABDIV
ou j'ai pas compris la question |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
je précise, je voudrais afficher dans CR l'intitulé d'un champ type TABLE DIVERSE N° 405 dans mon cas.
exempe 1 : code ACA = demande catalogue 2 : code ACC = Accusé moi, je sais affiché ACA ou ACC mais pas l'intitulé , est-ce + clair ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
|
|