|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
J'ai télèchargé un lecteur audio en flash pour l'intégrer à mon site, il fonctionne bien mais je n'arrive qu'à écouter qu'une seule musique sur le lecteur. J'aimerais mettre une liste de musique (playlist) sur le lecteur du site. J'ai regardé un peu partout, j'ai trouvé le fichier .ASX,mais le probléme c'est que je ne c'est pas comment l'intégrer au lecteur.Tout ce que je sais faire avec ce fichier ASX c'est un lien qui ouvre le lecteur audio du visiteur avec ma playlist. Moi je veux un lecteur intégrer au site(c'est fait) avec une playlist intégrée (pas encore fait). Voici le code du lecteur : Code :
Je veux intégrer une playlist,comment faire? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : février 2008 Messages : 331 ![]() |
il me semble normal qu'il y a qu'un seul morceau à faire jouer
Code :
so.addVariable("file","musique/your_love.mp3");
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() youssef maliki alaouiInscription : décembre 2008 Messages : 2 ![]() |
*Bonjour*
J'ai une solution mais qui n'utilise pas de langage javascript. Code :
Sinon j'aurai une question pour ceux qui s'y connaissent si je peux faire jouer la musique au départ sans avoir à activer play (j'ai essayé autostart=true dans le paramètre du lecteur mais ça ne marche pas!). Merci d'avance pour une réponse. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
as-tu lu la doc sur flv-player.net ? (-> vidéo) Pour les mp3 (-> audio), tu as flash-mp3-player.net Citation:
Comme l'a dit "peuImport", il existe aussi dewplayer.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com