![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Solaris Forum d'entraide sur le système Solaris. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour a tous,
je dois deployer une appli java 1.6 sur un serveur solaris sparc 32 bit : ors la jvm installé dessus est 1.3 Donc je vais installer la JVM 1.6 sur le serveur ensuite, il faudrait que je crée un sh qui effectue les operations suivantes ( je pense que c'est comme cela qu il faut faire mais si y as de meilleures solutions ) : - modifier le path avec "export" pour choisir la jvm 1.6 - exécuter mon jar - modifier le path avec "export" pour choisir la jvm 1.3 voila ca a l air simple mais deja est ce que je m y prend bien ? est c e possible ?? avez vous des exemples ou tuto sur la commande export car on peut faire un export de path mais je m y connais pas trop et je me demande comment toucher seulement au path de la JVM et pas tout modifier .... aparement j aurai juste a faire cela : - modifier le path avec "export" pour choisir la jvm 1.6 Code :
export PATH=_chemin_du_jdk_1.6/bin Code :
java -jar monJar.jar Code :
export PATH=_chemin_du_jdk_1.3/bin et je voudrais aussi pouvoir mettre la 1.3 par défaut .... car le path actuel est a PATH:/usr/bin: et donc si j ai les deux jvm d installer il faut que par defaut il aille sur la 1.3 car seul mon jar doit être exécute en 1.6 ..... merci d avance.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre émérite
|
heu je sais pas
parce que moi je suis plutot dev web alors le bon du moins bon en unix j en sais rien .... il faut que j installe la JVM mais j attend demain car il faut l admin ... et après je teste .... et donc ta solution est mieux?? il n y as pas a changer le path comme ca ??? et donc je fais juste ton appel sur la 1.6 et la 1.3 resterai par defaut ???
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
|
Quelqu'un sait si la jeva 6u7 est compatible avec solaris 7 .....
il y a un patch qui est proposé pour solaris a quoi sert il ??
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
Peux-tu exécuter la commande 'uname -a' (sans les guillemts) sur ta machine Solaris s'il te plait (cela permet de savoir quel type de machine tu as, et quel est la version de l'OS) ? Ensuite, si tu dis qu'il y a un patch, c'est que tu as surment trouvé un lien vers une page où le télécharger. N'y aurait-il pas un descriptif du patch sur cette page ?
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre émérite
|
le résultat de la commande :
Citation:
la compilation n as pas l air de poser de pb .... bien que j ai un "MainClassNotFound" avec un manifest qui precise pourtant bien la Main-Class : du coup j ai reveiller le sujet car j ai pas tres bien saisie la solution .... MAIS CA A L AIR EN BONNE VOIE en tout cas merci ++
|
|
![]() |
![]() |
||
switch JVM avec sh
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|