|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je voudrais créer une animation à partir de plusieurs animation à appeller l'un à la suite de l'autre. Une animation sera appelé quand l'autre est terminé. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Salut,
je suis pas sûr qu'on puisse déterminer la durée mais tu peux savoir si une animation "simple" est terminée en utilisant les propriétés _currentframe et _totalframes de la classe MovieClip. ci-dessous un exemple qui charge une animation test.swf : Code AS2 :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
en fait ça ne peut pas marcher car this ne cible pas un clip dans la fonction onLoadInit.
je ne conseil pas l'utilisation de _root mais dans l'exemple elle illustre le fait de "surveiller" la progression de l'animation chargée dans l'animation principale. On peut utiliser un clip à la place. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai plutot utilisé une variable terminer qui au départ est à false et à la fin est à true.
Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com