|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche à tester les capacités des fonctions C sous Postgre. Dans un premier temps j'ai réussi à créer une dll relativement simple dont j'apelle les différents éléments fonctionnels au sein de différentes fonction C sous Postgre. Tout fonctionne bien quand je travaille avec des valeurs simples en entrée et en sortie. Je développe sous Windows XP avec DevCpp. J'utilise donc la version 1 de définition des fonction C. Pour inclure les fonctions fournies par Postgre je dois mettre les includes suivant : "postgres.h" et "fmgr.h". Pour compiler mon projet j'ajoutes les répertoires d'inclusion suivant : "\include\server" et "\include\server\port\win32". Comme je l'ai déjà indiqué, à ce stade tout fonctionne. Ma dll compile et je peux rappatrier chacun de ses éléments fonctionnels dans des fonctions C de Postgre. Exemple de code : Code :
Code :
Mais à la compilation j'ai l'erreur suivante : Code :
Code :
l = GetAttributeByName(*t, "longueur", &isNULL); Si quelqu'un voit la solution.... Cordialement. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 89 ![]() |
Par le plus grand des hazards j'ai tenté d'ajouter "libpostgres.a" et ça marche ...
Enocre fallait-il le savoir... Désolé pour ce post intempestif. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com