|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur Access 2003. Je me connecte sans probleme à SQL Server 2005 et j'importe la table que je souhaite. Pour le moment, j'ai pas de problème. Cependant, il m'est impossible de modifier les champs ou les données de ma table importée. D'où vient ce problème? Est-ce que cela vient du fait que SQL Server soit plus récent qu'access ou bien autre chose? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As-tu vérifié au niveau des droits ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 161 ![]() |
Pour modifier les données de ta table liée, il faut que tu spécifies quelle est la clé primaire (demandé par l'assistant lors de la liaison avec ta table SQL Server).
Perso, je n'utiliserais pas MSSQL 2005 avec Access 2003. Tu auras des problèmes tôt ou tard (au niveau des droits justement). @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Oui les droits ont bien été vérifiés et je suis propriétaires donc ca ne vient pas des droits.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En plus quand je modifie par exemple la clé primaire et que je valide il me dit qu'il ya un probleme entre les 2 versions de logiciels et que ca ne modifiera pas les changements que j'aurais apportés.
En passant à la version 2007 d'office, ca devrait marcher par contre?? Ya t il d'autres solutions à mon problème? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ok c'est bon, c'était bien le fait que dans que ma table sous SQL Server 2005 ne possédait pas de Clé primaire.
Désormais, elle est modifiable et tout ce qu'il faut. Merci les mecs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com