|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 80 ![]() |
bonjour
j'ai un problème en voulant créé une base a partir d'un modèle "biens" Quand Access me créé la base il me marque un message d'erreur: Code :
le modèle assets.accdt n'a pas pu être instancié |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
elle sur Office Online : http://office.microsoft.com/fr-fr/te...428241036.aspxpar contre l'extension ne serait pas plutôt accdb ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
j'ai déjà fait mais cela ne marche pas je voudrais directement la base au format accdb, si vous pouvez me répondre avec ce fichier en fichier joint.
Et je souhaiterais avoir la base Taches aussi merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
petite question anodine : as-tu une version officielle d'Access 2007 ? Dolphy
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
J'ai le pack office 2007 professionnel en version officiel avec la boite jaune et tout
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Salut,
Citation:
sur le lien il ne regarde que l'authenticité d'Office et peut être de Windows. Les bdd modèles ne sont pas installé sur le disque dur, lorsque tu sélectionne il te les importent d'Office Online. Dolphy
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
C'est pour cela que je ne comprend pas la vérification de l'authenticité et le téléchargement ce passe bien c'est au moment tu lancement des modèles que ça ne marche pas.
Merci à Dolphy35 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com