|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
J'ai généré une appli depuis une BDD. Ca fonctionne, mais j'ai change "site_id" (qui contient un id issu d'une table sites). J'ai réussi à mettre un ComboBox dans la partie "ajout", mais je ne sais pas comment faire pour charger ce ComboBox avec la liste des sites. De même que dans la 1ère liste, comment ne pas afficher l'ID (site_id), mais directement le nom du site (sites.name) ? PS: j'utilise pour l'instant Movamp/MySQL avec MyISAM (pas de InnoDB). Savez-vous svp comment je peux résoudre ce prob, qui à mon avis m'aidera pour régler tous les suivants (même principe) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
en cherchant un peu tu aurais trouvé, c'est un exercice classique que l'on trouve un peu partout...
il faut affecter un dataProvider a ta comboBox et jouer sur le labelField pour afficher telle ou telle valeur dans ta liste
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci, mais mon problème se situe au niveau du dataProvider, je l'ai déjà utilisé avec du XML, mais pas avec une base de données (PS: j'ai utilisé le générateur automatique).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com