|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Dans une classe générant un select dans une table, après le mysql_query et le mysql_fetch_assoc, j'obtiens un tableau imbriquant deux autres tableaux : Code :
Code :
Quel code puis-je placer dans ma classe pour que le print_r($result) retourne qq chose du genre : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Euh... a priori le seul moyen d'obtenir des tableaux séparés, c'est de les stocker dans des variables séparées. Autrement, je ne vois pas comment faire
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 989 ![]() |
Bonjour,
Ce n'est pas possible. D'ailleurs dans ce que tu veux récupérer, ça ne représente que deux tableaux sans liens entre eux. Tu ne pourrais faire ça qu'avec deux variables. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu dis que tu dois faire deux foreach pour accéder aux données... Un seul suffit ! : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
un truc du genre ...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Je suis honteux ... Navré ... Effectivement ... bon, je vais m'acheter un fusil et une balle :-) merci ... |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com