|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 103 ![]() |
Salut,
Je suis sous XP fam SP3, je possède 1.43 go de ram et j'ai un problème récurrent et assez énervant depuis 1 semaine, en fait lorsque j'ouvre un dossier contenant plusieurs vidéos plus particulièrement, mais pas obligatoirement. Une fois sur deux l'ouverture plante je fais control + alt + suppr et je vois que le programme ne répond plus, obliger de l'arreter, et ainsi de suite, jusqu'a ce que ça marche correctement... J'ai pensé a un virus ou spyware j'ai fait plusieurs analyse avec spybot, asquared et kaspersky anti virus dernière version, aucun résultat.. :s D'ou celà peut venir ? merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
C'est peut etre parce que les videos sont affichées dans ton dossier sous la forme de miniatures. Donc quand tu ouvre le dossier, Windows va essayer de lire toutes les vidéos pour en extraire une image miniature à afficher ce qui peut faire ramer le PC.
Tu peux choisir le mode d'affichage "Liste", comme ca tu n'aura plus ce ralentissement. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Tu peux essayer ceci aussi pour désactiver le mode miniatures.
Code supprimes (ou renomme) cette clé :
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Le problème ne vient pas de là j'ai le meme problème lorsque ce n'est pas affiché en miniature.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
Essai de cliquer sur Outils ----> Options des dossiers ------> Séléctionne l'onglet Affichage ------> Clic sur le bouton Paramètres par défaut ------> puis Appliquer.
Sinon j'ai eu un problème similaire mais avec des photos, il y en avait trop dans le dossier ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 154 ![]() |
est-ce que les videos sont des AVI ??
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Oui les vidéos sont des avi.
Je viens d'effectuer une recherche sur ces mêmes vidéos, par exemple une série Bokurano je fais la recherche ça m'affiche les 24 résultats et hop ça plante aussi. (pas de réponse) c'est marqué :s |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 154 ![]() |
essaille de faire un nettoyage /réparation pour la base de registre
j'ai lu une fois -sur le net- sur un problème vec les fichiers AVI qui nécessite nettoyage /réparation de la base de registre (je vais rechercher cet article et si je le trouve je te donne le lien |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 349 ![]() |
Essaie de désinstaller/réinstaller(/mettre à jour) le codec DivX. Le problème vient peut etre de là parce que je Windows doit faire appel à lui pour lire des informations dans les fichiers.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com