|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 109 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un document qui comporte 2 rapports. Nous aurions souhaité dans le premier rapport le détail et dans le second le général. Mais lors de l'export des données il n'y a pas de différence. Donc la solution pour le moment c'est de faire 2 requêtes (si vous avez une idée Pour ces requete j'ai une condition qui est l'année mois, j'aimerais une seule invite pour ces 2 requêtes puisque ce sera le même "filtre" Est-ce possible? Si je choisis 200806 dans l'invite 1 j'aimerais que les 2 rapports soient de 200608. Merci d'avance, Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 68 ![]() |
Effectivement, il existe une opérande qui est "Afficher une liste d'invite" qui permet de donner en condition la valeur d'une invite déja existante dans le document pour une autre requète.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est déjà ce que je fais mais en faite je voudrais qu'il y est une seule invite pour les 2. Qu'on pose la question une seule fois et que la condition soit pour les 2 requêtes. je sais pas si cela est possible. Merci d'avance Bonne journée Ps : oups j'avais pas vu mais en faite ca fait bien la mise à jour sur les 2 requêtes. merci, cela m'a permis de tester sinon je crois que j'aurais continuer à croire que cela ne se faisait pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 68 ![]() |
Lorsqu'on utilise cette fonctionalité, l'invite est proposée une seule fois, même si elle est exploitée dans plusieurs requètes, si le document complet est rafraichi.
Si tu raffraichis requète par requète, l'invite te sera proposée à chaque fois. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Vi c'est ce que je viens de voir, je pensais que cela le faisait seulement pour une requete.
Merci pour cette précision. Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com