|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai eu un message sur McAfee à deux reprises. Le voici en pièce jointe. Je suis sur Windows XP, sp2.J'ai fait un scan avec McAfee et il n'y avait rien. D'où vient le problème? Ai-je des raisons de m'inquiéter ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 474 ![]() |
Des données ou des paramètres qui ont tenté de faire un buffer overflkow sur le programme "services.exe" ?
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Peux-tu être plus clair s'il te plait ?
Je précise quand même que ça arrive tout seul au démarrage de Windows. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Effectivement, certains virus reconnaissent les antivirus et essai de les empêcher à travailler normalement, Mc Affee me paraît le plus cibler.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Je viens de lire les réponses, et j'aurais bien voulu envoyer la liste des programmes qui se lancent au démarrage. Seulement, entre temps, j'ai installé un nouvel antivirus parce que mcAfee expirait dans quelques jours. J'ai installé Norton 2007, cependant Norton ne me signale pas ce genre d'erreur. Est-il capable de détecter ce problème ? Faut-il que je m'inquiète ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Citation:
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
J'ai désinstallé McAfee avant d'installer Norton, aucun soucis.
Le problème c'est que j'ai un autre problème avec mon pc, j'ai d'ailleurs demandé de l'aide dans une autre discussion sur le forum. Mon pc redémarre tout seul, comme ça paf ! Du coup qd j'essaie de faire une analyse antivirus, je le laisse faire et tout, mais avant qu'elle soit terminée, il redémarre... De ce fait, il n'a pas encore été complètement scanné depuis l'installation de Norton. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com