![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour à tous,
J'utilisais il y a quelques temps UltraVNC pour prendre le contrôle à distance du PC de mes parents lorsqu'il était placé en direct derrière leur box internet (peu importe le FAI). Depuis, on a eu besoin de mettre un réseau local derrière la-dite box, et donc d'activer le mode routage de celle-ci. Sauf que je n'arrive plus à me connecter à leur PC. De plus, ils n'ont rien trouvé de mieux que de passer d'XP à Vista... XP était déjà pas très folichon niveau accès au poste, mais alors Vista l'est encore moins! Bref. En parcourant les différentes discussions du forum, j'ai vu des choses intéressantes. Mais si je suis là aujourd'hui, c'est que j'ai entendu parler d'une astuce qui permet de ne faire aucune redirection niveau PC distant. La démarche serait la suivante:
Seulement je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne. Je ne suis même pas sûr de mettre les bons paramètres (voir le lien suivant). Est-ce que cela parle à quelqu'un?
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Il me semble que UltraVNC a été remplacé par PCHelpWare
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Je ne connaissais pas PCHelpWare, mais il semble que ce soit la version sécurisée d'UltraVNC, car chacun possède un lien vers l'autre sur sa page web.
Mais effectivement, après parcours de la page, il semblerait que ce soit PCHelpWare qui réponde le mieux à mon besoin. Je vous tiens au courant.
|
![]() |
![]() |
||
UltraVNC & newbie
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|