|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je ne sais pas ce qui sést passe avec mon office 2007 mais tous mes documents .doc ont actuellement un fond carreau. Je nái plus le fond blanc par defaut.Quelquún pourrait il me dire comment restaurer le font par defaut ? aidez moi svp. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce pour tous les nouveaux documents ou aussi pour les documents anciens ? Si c'est pour les nouveaux documents, regarde du coté du fichier nommé normal.dot. Tu auras des astuces sur le sujet dans la word : http://word.developpez.com/faqStarec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Non c'est pour tous les documents (anciens et nouveaux). comment je peux faire pour restaurer le fond par defaut ? merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Salut,
Ne serait-ce pas un quadrillage qui serait en fond de ta page ? Dans ce cas, c'est dans l'onglet Affichage et Supprimer la coche de Quadrillage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
great ! ca marche . Il suffit juste de decocher la case cadrillage comme tu l'a dit. dans la version anglaise : il faut aller dans view et decocher gridLines.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com