|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
Le titre présente déja la moitié du problème, dont voici le reste J'utilise cairngorm; suite à l'événement creationComplete() je récupère dans le modelLocator une List<Personne>. dans le fichier MyFile.mxml, après avoir récupéré cette List<Personne> je fais appel à une méthode createFamilly() qui parcours la liste est me construit un graphe. La question c'est comment je peux exécuter cette fonction après la récupération des données dans le ModuleLocator? J'ai essayé avec la syntaxe <mx:Binding source="MyModelLocator.getInstance().value" destination="createFamilly"/> mais au moment de la compilation il m'affiche une erreure style impossible d'accéder à la méthode createFamilly à partir d'une référence static x.y.z.MyFile.mxml!!! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ellène Inscription : mai 2006 Messages : 898 ![]() |
Salut,
Normalement, tu passes par une commande pour récupèrer ces informations, non? Si oui, tu peux utiliser ViewHelper qui te permet d'intervenir sur ta vue une fois les données chargées. Voici un exemple d'utilisation sur ce blog: http://parallaxed.net/article/cairng...lper-explained Tu peux appeler ViewHelper dans la méthode result de ta commande. Une fois l'objet chargé dans le modelLocator. ++
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 169 ![]() |
Salut ellene,
Merci pour ta réponse, en fait j'ai pas eu le temps de lire tout l'article, mais merci quand même en fait la solution c'est comme j'avais mis sur mon post, le souci que j'avais c'est au niveau de la signature de la méthode j'ai oublié le mot clé "set", dès que je l'ai mis ça marchait nickel. J'espère que ça sera utile aux autres @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com