![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour à tous,
Je développe des applis avec Access 2000 (version complète, dite "Premium") que j'utilise depuis sa sortie. Je distribue ces applis avec le Runtime Access 2000. J'ai acheté Access 2007, et je traduis mes anciennes applis de 2000 en 2007, sous XP SP2. Je n'ai pas de problèmes jusque là. J'ai téléchargé Office Developper Extensions 2007 et le Runtime Access 2007. J'ai eu une première surprise: je ne retrouve pas le RT 2007 après décompression (juste quelques fichiers tout petits). Après recherches, je crois avoir compris que le Runtime 2007 est en fait le même que le Runtime 2003, inclus dans la version Pro de Access 2003, et qu'il n'existe pas en tant que Runtime 2007 J'ai donc deux questions: 1- pour traduire mes applis 2000 en 2007, et les distribuer avec le Runtime, que me faut-il exactement? 2- faut-il acheter Office 2003 (que je n'ai jamais acheté) pour avoir Access 2003 pour avoir le Runtime 2003 pour distribuer mes applis en 2007? Si ce dernier point est exact, ce n'est pas vraiment satisfaisant et le Runtime 2007 n'est pas vraiment gratuit. D'avance, un grand merci pour vos réponses. Merovee |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Bonjour,
Premier conseil aller ici : http://argyronet.developpez.com/offi.../runtime/2007/ Second conseil (mon expérience) Importer de 2000 vers 2007 puis réimporter de 2007 vers 2007 Ensuite : corriger, améliorer, changer, utiliser les nouvelles fonctionnalités disponibles Des tas de choses ont changés, 2007 est l'évolution la plus significative depuis la version 2000. J'ai été personnellement très enthousiasmé par cette version. Bon courage a+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2005
|
Bonjour Naphta,
Tout d'abord merci (un peu tardif) pour votre réponse. J'ai commencé à lire en détail le document vraiment très bien et clair de Argyronet. J'ai encore deux questions si vous voulez bien. La 1ère: est-ce qu'un déploiement créé sur Vista est l'équivalent du même déploiement créé sur XP SP2 ? Et est-ce que ce déploiement peut être installé aussi bien sur du Vista que sur du XP SP2? La 2ème: que signifie Office Professional 2007 "Hybrid" ? Et est-ce que ça peut jouer sur le fait que, après avoir installé (sur XP SP2) Office 2007, Office Developper Extensions et Access Runtime, lorsque je vais dans Access et que je clique sur le bouton Office, je n'ai pas la commande "Developer" ? Merci Naphta et à bientôt j'espère Merovee.b |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() ![]() |
Bonsoir,
1/ Le déploiement reste sur le même principe... Sur Vista, tu risque d'avoir des soucis au niveau des droits pour l'installation ou l'inscription des composants. Voir ces deux liens : http://support.microsoft.com/kb/825751 http://support.microsoft.com/kb/318754 2/ Citation:
Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Passage de Access 2000 à Access 2007
|
||
| Outils de la discussion | |
|