|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
bonjour je voudrais avoir la condition suivante :
si il existe le post nom et pas le post prenom OU s'il existe le get nom et pas le get prenom le probleme c est que moi je fais ca Code :
pourquoi siouplais???? merci bien
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Salut,
problème subtile ^^, en fait je ne sais pas pourquoi et j'avais jamais vu mais les priorités des opérateurs && et and (aussi || et or) ne sont pas les mêmes : http://fr3.php.net/manual/fr/language.operators.php Donc soit t'utilises && et || soit and et or. Bizzare il semble manquer un bout dans la doc à ce sujet. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonjour
AND et OR ont une priorité faible alors que || et && ont une priorité forte. http://www.php.net/manual/fr/languag...ors.precedence
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 35 ![]() |
A mon avis la bonne syntaxe serait
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
merci beaucoup tous le monde, maintenant, grace a vos conseils, ca marche!!!
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! » |
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2005 Messages : 1 797 ![]() |
Citation:
|
|||