|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Lycéen Inscription : novembre 2006 Messages : 105 ![]() |
Salutations.
Le sujet à bien été bordé dans énormément de communautés, forums, tutos, scripts etc... or, apres avoir tenté bien des choses, micxant le code de diverses manieres, j'ai toujours un bug avec IE... Il me demande de télécharger Download.php, et pas mon fichier (bug innexistant sous ff ....) voilà mon code actuel : Code :
merci, ++ Tix. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 175 ![]() |
l'idée oui, ce sont les header qui ne doivent pas etre bon
la solution non :s essaye de regarder les header en passant par telnet Code :
42 there is no place like 127.0.0.1 Mangez des http://www.smarty.net avec vos PHP web s'il vous plait var_dump retourne les informations structurées d'une variable, y compris son type et sa valeur. Les tableaux et les objets sont explorés récursivement, avec des indentations, pour mettre en valeur leur structure. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
salut
merci pour ta réponse. comment dis tu que je doive utiliser get etc ? merci, ++ Tix. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
dans un shell ou un prompt de commande
sinon je crois qu il ya des plugin firefox pour ca, mais je sais pas si firefox ne va pas corriger la requete, donc c'est pas tres fiable
42 there is no place like 127.0.0.1 Mangez des http://www.smarty.net avec vos PHP web s'il vous plait var_dump retourne les informations structurées d'une variable, y compris son type et sa valeur. Les tableaux et les objets sont explorés récursivement, avec des indentations, pour mettre en valeur leur structure. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
voilà ce que revoie le serveur :
Citation:
merci encore, ++ Tix. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
voila ce que je trouve pour les header de telechargement
Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
merci bien
j'ai trouvé le bug.... il vien d'IE, comem ej m'en doutais. EN mettant dirrectement l'URL de mon aiguilleur de DL dans la barre d'adresse, ca ne marche pas, mais via un liens hypertexte, ca va, allez comprendre (non, moi aussi j'ai pensé au cache, mais ca n'est apparement pas ca) J'ai un autre probleme mtn... je dois inclure l'api Punbb pour gérer les memebres, mais elle fait tout planter ! (FF et IE) je ne comprends pas, en attendant, je teste d'autres méthodes, si vous avez déjà eu ce genre de soucis, je sui spreneur d'infos merci encore chipitou pour ton coup de main. ++ Tix. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com