|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 55 ![]() |
J'avais déjà posé cette question
Je voudrai commencer la numérotation à autre chose que 1. Je n'arrive pas à modifier les autotext page-number et total-page... pour faire page-number+n et total-page+n Est-il possible de faire cela avec la version 2.3 ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Sans avoir à changer directement la numérotation tu peux afficher page-number+n |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je ne vois pas comment faire ce "page-number+n".
La même chose est-elle possible avec le Total Page ? Peux-tu me donner un exemple ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Un petit code Javascript dans un Dynamic Text :
FpageNumber = pageNumber + 5; FtotalPage = totalPage + 5; "Page " + pageNumber + " of " + totalPage + " et celle de Fredo38 " + FpageNumber + " of " + FtotalPage ; Et voila |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Si on veux complètement maîtriser la numérotation des pages. Le mieux est de mettre le script pour la numérotation manuelle dans le OnPageBreak d'un élément de l'entête (je ne sais pas si ca marche) ou alors tout insérer dans une grille (de 1 ligne et 1 colonne par exemple) et de le mettre dans le OnPageBreak de cette grille.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com