|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec un réseau wi fi. Je m'explique: je réseau est constitué de 3 machines dont un portable. 2 machines au premier étage et la 3ème à l'accueille la machine qui est à l'accueille déconne la carte wi fi est bien allumée mais y a pas internet (je suis nouveau en ce qui concerne le wi fi). Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Déjà il nous faudrait quelques précisions
quel est ton fournisseur d'accès ? quel matériel utilise tu pour faire ce réseau ? (box, routeur ...) les machines tournent avec quel(s) système(s) d'exploitation ? quel cartes wifi sont utilisées ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
Ok merci de votre repopnse .
Je suis au burkina Faso : mon fournisseur d'accès est la SONATEL; matériel utilise tu pour faire ce réseau est un routeur ; le systèmes d'exploitation est windowe XP; et la carte wifi est linksys wireless- G 2.4 ghz de cisco systèms. quand je me connecte avec un cable ça marche sans problème Voilà le message qui s'affiche quand je me connecte avec la carte wifi: vitesse: 50 mbit/s connexion limitée ou insuffisante Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
peut tu préciser la marque et le modèle du routeur, ainsi que tu version d'XP et si elle est à jour avec le SP3 ou non
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
La version XP est Professionelle et n'est pas à jour avec le SP3
En ce qui concerne le routeur voila les infos qui est écrit: wirelsse ADSL, le modèle est NETGEAR Merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Dans ce cas, met le à jour, et si ca marche tjs pas c'est peut un problème de configuration du routeur, mias je ne m'y connais pas assez pour t'aider
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
![]() |
Au fait ça marchait bien et à un moment donné on n'a plus la connexion alors que les autres machines ont toujours internet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com