IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Projet Rpg 3D] Entre Deux Mondes


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 16
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut [Projet Rpg 3D] Entre Deux Mondes
    Bonjour,

    Je suis,
    Un ado de 17 ans qui est scénariste et chef de projet, je fais ça depuis environ mes 12 ans, et j'ai dut scénariser une dizaine de projet. Un a même été relevé par Valve, mais le projet est tombe a l'eau a cause de problème interne au sein de l'équipe. Seul deux projets ont aboutis. Mais cela remonte a il y a longtemps donc je ne saurais donner de liens ou de titre. Je suis désolé.

    Mon projet

    Mon projet est celui de creer un rpg 3D. Ce projet me tiens a coeur depuis assez longtemps deja et j'ai decide de le faire une bonne fois pour toute.

    Le synopsis est simple : Dans un monde où la société à fini par avoir raison de l'homme, Reath Trosent est un jeune garçon âgé de 16 ans, très maigre et d'une pauvreté qui, à vos yeux, peut paraître effrayante, mais qui est en fait assez commune, travaillant dur pour que sa famille puisse manger.
    Un jour, la société « Overcome », organise un concours afin de gagner une somme d'environ 1 milliard d'universalis ou la direction de l'Overcome. Les inscriptions ne requièrent aucune capacité spéciale, ni de conditions autres que de passer les qualifications...
    Les dites qualifications à un but d'une simplicité déconcertante : Vous êtes propulsés au sein d'un MMORPG et vous devez trouvez la « CLE ».