|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 14 ![]() |
J'ai installé Mandriva CS4 sur un serveur et l'usb ne fonctionne pas , je n'arrive pas à trouver pourquoi .Lorsque je branche une clée usb par exemple Mandriva plante et je suis obligé de redémarrer le serveur .
J'ai installé Mandriva à l'aide des CD ,il m'a demandé seulement 2 CD sur 3 lors de l'installation .J'ai vérifié et j'ai les principaux paquets pour l'usb . Quand je tape lsusb dans une console j'ai : Bus 001 Device 001: ID 0000:0000. Alors que je dispose de 2 ports . Pour tester les ports j'ai utilisé un live CD de mandriva 2008 et l'usb fonctionne . Si vous avez des idées ... Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Merci de m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 19 ![]() |
Excuse moi, j'ai le lu premier paragraphe trop rapidement,
Bon dans ce cas, va regarde ce que nunux indique dans ton centre de contrôle mandriva, onglet matériel, ports USB, ou alors dans inconnus/autres pour savoir ce qu'il ne peut parametrer, logiquement le demon devrait configurer automatiquement le port sans le faire planter... A plus |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je suis dans Matériel ,quand je choisi mon port USB soit OHCI Host Controller ou le controleur USB OSB4 OpenHCI Compliant USB Controller en bas à droite jai configuration du module et quand je clic dessus il y a:
"Paramètres AUCUN" Il y a qu'un port détecté alors que j'en est 2 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je viens de voir j'ai un truc appelé USB Viewer dedans j'ai OHCI Host Controller avec pas mal d'informations à coté et quand je clic sur configure... j'ai :
Location of usbdevfs devices file /proc/bus/usb/devices Est-ce le bon chemin ?? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 98 ![]() |
non je crois que les montages sont configurés dans /etc/fstab ,ou bien tu peux utiliser la méthode automount .
d'abord essaye d'éditer fstab en spécifiant mode de montage auto |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com